Le cross du collège : on en parle dans la Presse

Par CATHERINE LOMBARDOT, publié le vendredi 19 avril 2024 16:32 - Mis à jour le vendredi 19 avril 2024 16:32
LaPdeGray-28avril2024-Cross Delaunay-photos.jpg
Article de presse complet à retrouver sur la revue de presse du collège Delaunay (lien dans l'article)

Article de presse complet à retrouver sur https://clg-rsdelaunay-gray.eclat-bfc.fr/l-etablissement/revue-de-presse-du-college/revue-de-presse-du-college-1476.htm

Le collège Delaunay de Gray a organisé son cross annuel avec les écoles primaires du secteur.

C’est une édition spéciale JO ce jeudi 11 avril 2024 avec un défilé d'ouverture préparé par toute les classes du collège, qui est labellisé génération 2024. Le relais de la flamme est assuré par les délégués des classes et c’est madame Ouaked, Principale du collège, qui déclare l’ouverture du Cross Olympique junior !

Quatre courses se succèdent alors à une rythme soutenu, avec des élèves tous plus motivés les uns que les autres, sur des parcours fléchés de 1550 m à 2450 m.

Bravo à tous les participants, pour ce bel après-midi au stade municipal Marcel Perrey d'Arc-les-gray.